Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2011

Pêche miraculeuse et d'autres évènements campagnards

Un de mes beau-frère m'a dit un jour "le soleil est le pire ennemi du photographe". Ces derniers temps j'ai pu vérifier son dogme et franchement les photos des animaux ne sont pas trop mal. En plus Castor et Pollux mènent une vie passionnante sur leur Teres d'Héphaïstos, entre chasse aux alpagas, plus modestement aux coqs, visite à la crèche des laperaux et la pêche miraculeuse, pendant toute la journée ils vont de découverte en découverte. Magique!

 IMG_0458  IMG_0457IMG_0456



 

 

 

 

 

 

 

IMG_0472Les petits lapins ont maintenant trois semaines et commencent à ressembler à un lapin. Une nièce m'a fait découvrir le T-Touch et

 "manipuler" un petit selon cette méthode est un régal. Je suis vraiment heureuse de sentir le stress partir de ces petits corps, de les avoir dans mes mains en toute confiance.

IMG_0481

 

 

 

 

Le week-end dernier j'ai pris une grande décision,mon châles Stephen West est terminé! Mon aiguille circulaire,viking merci Maria,  était tellement rempli que c'était devenu difficile de faire glisser les mailles. J'avoue que le mot fin n'a pas été pris à la légère. Accro complètement accro! Maintenant il faut trouver un endroit pour le bloquer. J'ai profité d'un moment sans soleil pour l'immortaliser.Le châle est en 100% alpaga (Dardanos), filé main sur la victoria de Louët ( deux fils Z 1.13, retorsS 1:13). Poids 500 grs,dimensions hauteur 120 cm, largeur 240 cm. Tricoter selon la méthode norvégienne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité