Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2012

OEQC

Pendant une semaine j'ai quitté mes Terres accompagnées d'Urania et surtout de Pénélope, une de mes angoras. Chienne et lapine dans la voiture avec mes rouets, mes laines, mes fuseaux et mon courage. 850 km avec les animaux, j'appréhendais un peu. Sans problèmes nous avons relié Eindhoven au bout de 8 heures de route et sans embouteillages, génial. 

Mercredi nous avons aménagé notre stand dans l'espace démo de l'Open Eurpean Quilt Championships au Koningshof de Veldhoven. Et le lendemain avec Pénélope nous avons donné des démonstrations de filage. Le fil est le début de tout travail de textile, de tissu et Pénélope est le début du fil. Plus de 7000 personnes ont visité le show et ce n'est que le dimanche après-midi, donc au bout de 3,5 jours Péné a indiqué qu'elle ne supportais plus les doigts à travers la cage pour la toucher, pour sentir sa douceur.

Je connaissais très peu,de quilting, j'ai vu de chefs d'oeuvre.Un coup d'oeil sur les vidéos: http://www.oeqc.eu/indexen.php?i=44 et le vidéo de vendredi nous montre en plein action.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité