Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

virevolte suite et fin

mitaines_virevolte

Voilà écharpe + mitaines en virevoltant. J'ai toujours du mal à tricoter pendant l'été.pour l'hiver.  Le jardin et les animaux me demandant beaucoup de mon temps et j'avoue, j'adore jouer dans le jardin. Discuter avec les roses, faire la guerre contre les puces et autres bestioles. Il y a des moments que je regrette être écolo et tout faire à la main et le plus symp que possible. La bombe totale ... J'ai relu un guide Clause des années 1975. Edifiant. Chaque maladie, chaque puce ou puceron ou ... avait sa bombe totale.

D'ailleurs l'herbe m'appelle et je répond, elle pousse tellement vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité