Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2010

Joli mois de mai

Une année est déjà passée depuis la dernière tonte. J'ai vu pousser la laine sur le corps de mes deux alpagas. Drue, doux, super!! Fin avril le rendez-vous pour la tonte a été pris, ce sera  le 17 mai. Le temps (fin avril) était au beau fixe. Puis un grand  froid s'est installé et j'ai croisé les doigts, pourvu que le temps se remette au beau, au plus chaud .... J'ai été fidèle au proverbe : en avril ne quitte pas un fil, au mois de mai fait ce qui te plaît. Les saintes glaces sont passées et le temps s'est amélioré. La tonte a eu lieu le 17 comme prévu. 

Maintenant j'ai deux extra-terrestres qui évoluent sur les Terres d'Héphaïstos et des paniers pleines de toison d'alpaga dans mon atelier. J'ai hâte de commencer le filage 2010.                                                                                      .IMG_0188             IMG_0179

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité