Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

FAL

Le printemps est là, sans discussion. Le jardin se tapisse de perces-neige, les oiseaux m'offrent leur concert matinal de plus en plus fort et je tâte déjà les toisons de mes alpagas, jolies, jolies!! 

Ankara s'est lancé dans des constructions de nid. Si vraiment elle est pleine la mise bas est pour la semaine prochaine. Je me fais une fête de ces petites pelotes de laine angora.

 

Et puis bien sûr le FAL arrive à grands pas. Ce matin j'ai reçu sur mon ordinateur l'affiche. Vraiment beau: 

                                                                                                                affiche_FAL2010

Je suis très contente, mes stages ont été acceptés et il y a donc possibilité de s'inscrire suivez ce lien:

http://www.bergerie-nationale.educagri.fr/site_FAL/telechargement/doc%20fal%20mettre%20en%20ligne/stage%20filage.pdf

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité