Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2011

Castor et Pollux

Il y a deux mois Kissmekate, ma petite chatte de gouttières, est morte d'un fibrome du chat. Quand on est habitué aux grattages de meubles, de fenêtre, quand on travaille avec Kate à côté de soi, quand on l'appelle tard le soir, quand on la cherche pendant trois jours et on s'inquiète pendant les trois nuits, on se rend coompte que la vie sans Kate n'est pas si évidente.

Bien sûr elle est toujours dans un petit coin de mon cerveau et de mon jardin, mais  la place d'un chat dans ma demeure est de nouveau occupée. Deux frères de Gouttières logent actuellement à l'étage. Incroyable ce que deux fois un kilo trois cent peut faire comme bruit. Comme pour les poussins j'ai eu beaucoup de mal à les photographier. Ils bougent et jouent tout le temps. Hier soir, tard, j'ai pu attraper leur image au repos. Pour le moment nous ne discutons pas encore. Nous nous habituons à vivre ensemble. Urania est un peu inquiète. Elle a contestée l'arrivée des deux frères roquins et coquins. "Pourquoi" m'a-t-elle demandé, "pourquoi, nous étions si bien ensembles". En plus elle trouve que de nouveau ça pue "lz chat" dans la maison. Et pas encore ses chats. Un peu de patience!

IMG_0376_1_        IMG_0362[1]Voilà Castor , Pollux, et CastoretPollux. IMG_0365

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité