Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 août 2007

Les journées de patrimoine

cassegrain_copieA ma grande surprise l'organisateur du premier salon du patrimoine gourmand de l'Auvergne au château de la Poivrière m'a contacté pour m'offrir gracieusement un stand.

Je lui ai bien dit que mes lapins et lapines angoras ne se dégustent pas, ni en civet, ni en sauce, mais il a insisté et donc je serai présente le dimanche 16 septembre prochain dans la cour du château. Ce château est normalement fermé au public, mais pour les journées du patrimoine les propriétaires ouvrent grand les portes.J'y serai avec Cassegrain, un de mes lapins angora, pour montrer une autre façon de vivre sa vie de lapin.

(les journées du patrimoine: 15 et 16 septembre, Château de la Poivrière, route de St Yorre à St Sylvestre pragoulin).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité