Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Petit bonheur d'automne

Cette semaine a été une semaine vaste côté animale. D'abord Cadmos, mon alpaga noir, est venu me voir et s'est laissé caresser malgré le fait que j'étais venue les mains vides. C'est vraiment un grand moment de confiance et montre que patience est le maître-mot. Dardanos a reniflé mes doigts, m'a lancé un regard bleu de reproche et très hautain il est parti. Pour lui patience est encore plus de mise.

Nala a bien repris du poids et les difficultés de sa pancréatite appartiennent au passé. L'unique problème est que les deux chiennes mangent maintenant Hill's ID ce qui n'est pas donné. L'avantage: elles sont magnifiques.

Pendant les balades du matin on voit de plus en plus de faune sauvage. Ce matin j'ai vu un renard avec ses couleurs de l'hiver, un roux superbe, cela donne envie de le brosser en de filer cette toison. Mais dès qu'il m'a vu c'est lui qui a filé.

Deuxième semaine de filage et de planning pas mal tenu. Cette semaine j'ai filé Dardanos catégorie 2, mais comme il est très jeune, ce fil est également très doux.

Semaine prochaine: semaine lapin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité