Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2008

2008

noel07_copieQuelle fin d'année 2007, que de bonnes choses.!!D'abord un noël en Norvège, à Oslo où il y avait tellement à voir, je dois y retourner, je n'avais pas assez de temps. Une grande chance: le knitnic (www.nationalmuseum.no/index.php/content/view/full/1555/offset/4918) était à Oslo et j'ai pu admirer e.a. des oeuvres de David Cole, son knittingmachine était présent sous forme de vidéo, impressionnant (www.artnet.com/artwork/424603828/423788845/dave-cole-the-knitting-machine.html).

Une soirée au théatre pour assister au concert d'Oslo Gospel Choir (www.ogc.no/). Un must!!

En métro et RER aux pistes de skis... une visite au musée de Munch (www.munch.museum.no/). Et puis ...

Oslo a vraiment conquis mon coeur.

La fin de l'année aux Pays-Bas avec là aussi des visites culture: le musée van Gogh et l'exposition Waauw à st Hertogenbosch (www.noordbrabantsmuseum.nl/) les sculptures glacées à Eindhoven , le pyramide de Chéops glacé, très étonnant.

Mes animaux ont bien passé les fêtes sur les Terres d'Héphaïstos et ils sont en plein forme au début de cette année.

Ces 15 jours "loin" de chez moi m'ont donné plein d'idées de fils, filage, tricots.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens juste de decouvrir ton blog .Il est super . à bientot ,je reviendrai te lire
Publicité