Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Printemps???

PIC01198Les travaux de l'hiver dans le jardin ne sont pas encore terminés et voilà que le printemps s'annonce déjà!!! Hier j'ai photographié la première fleur "or du printemps", elle venait de dresser sa tête après un travail de percing à travers la terre. Pendant toute la journée j'ai surveillé ses progrès. Ce matin il y en a déjà trois et plusieurs boutons s'annoncent pour la journée.

J'ai mis deux produits dans mes rayons. C'est super comme outil d'apprentissage d'une boutique virtuelle. Pour les voir:

                                                                  http://fr.dawanda.com/shop/marion63

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité