Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2008

Fin avril-début mai

Je n'ai pas vu passer ces derniers jours du mois d'avril et les premiers du mois de mai.

Les stages de filage, riche de contacts, d'affinité, m'ont beaucoup occupé. Martine qui est venue pour filer le lama, elle m'a laissé une jolie touffe couleur chocolat d'un de ses lamas  avant de regagner avec ses premiers fils de mouton le Jura, ses lamas et ses chambres d'hôtes ( http://www.lebellevuegiron.com/  ) .  Je suis curieuse de savoir comment son stage de tricot chez Christine (www.blesdor.com/) s'est passé. Puis Véronique, elle est vraiment venue pour filer le mouton, ayant parmi ses connaissances dans les Cévennes un vrai berger avec de vrais moutons et de vrais toisons. Et puis Marie-Odile avec sa passion pour les tricots japanais.

Avec mes alpagas j'ai franchi un très grand pas.Je les ai amené à l'Etang Philippe. Ils ont eu un très grand succès.Bien sûr ils étaient épuisés par cette promenade d'une heure et demi, plein d'émotions pour eux. Le lendemain ils n'ont pas bougé, trop fatigués, certainement trop courbaturés. Cette balade m'a donné beaucoup de confiance en moi-même et en mes alpagas.                                              

dessin_paul2_copie J'ai pu proposé à mes hôtes cette semaine (un couple avec trois enfants) une balade alpagas et ce sont les enfants qui ont tenu les animaux. J'ai découvert l'oreille musicale de Dardanos. Il humhume dèsqu'on chante et il aimait beaucoup les chants de son accompagnatrice. Paul m'a donné son accord de "publier" son dessin des alpagas.

                                                                                                                                                                                                                                                                     

bague

Grand moment de bonheur, un jeune couple dont l'amoureux avait préparé une grande surprise à son amoureuse: un vol en mongolfière (http://ballonbleu.free.fr/) . Le paysage des Combrailles d'en haut est un décor somptueux pour une demande en mariage.

J'ai reçu mon knitting-board ou bien ma planche à tricoter. Je me maîtrise, d'abord terminer le tricot en route avant d'aborder la technique de la planche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité