Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Petite balade avec les alpagas

cadmos14 Depuis que j'ai ouvert mes yeux ce matin j'ai vu tomber la neige. Cadmos était dans le jardin comme un gros gâteau au chocolat. Les boys m'ont accueilli avec beaucoup de manifestations de joie. Pourtant je pense que ceci concernait plutôt le foin et les bouchons de luzerne que ma douce main. Je les ai mis en longe et j'ai fait une petite balade dans les environs de mes terres. Le but était de prendre des photos et je croyais que Cadmos serait superbe dans la neige, mais finallement pour photographier Dardanos était le plus joli. En plus la luminosité n'était pas géniale, la neige avait beaucoup de reflets bleutés.

Puis j'ai rendu visite aux lapins. Eux s'ennuient dans leur clapier. Dèsque j'arrive ils me demandent de sortir, j'ai peur que je ne retrouverai pas Cassegrain dans toute cette neige, donc ils restent dedans.

Comme l'année dernière je prépare Rambouillet. Je suis entrain de filer Dardanos avec le highspeed sur le victoria. J'en suis ravie.

                                                                                                                                                                                                                    dardanos14boys14.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Marion jolis tes alpagas dans la neige<br /> bonne et heureuse année 2009
Publicité