Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

On file de plus en plus pour la paix

norv_geTous les jours en ouvrant mes mails je découvre l'enthousiasme pour ces 3P. Il y a de plus en plus d'endroits où des fileurs/fileuses se retrouveront pendant ces mois de voyage.

La bibliothèque de St Gervais d'Auvergne et la mairie ont décidé d'accompagner le périple. La route sera dessiné et les pays traversés seront à l'honneur, romans, musique, culinaire, artisanat, animation ... Le pull n'est pas fait main, mais il est vraiment made in Norway.Hier nous avons aménagé la première étape: Départ de Norvège le 11/03/09.

manchon_dardanosLe printemps est définitivement là. fleurs, fleurs et fleurs dans le jardin. A Aiguille en Fête j'avais acheté des très grosses aiguilles en bois et j'ai filé très gros pour tricoter un manchon. Ce sera à porter l'hiver prochain.Les aiguilles sont tellement grosses qu'une petite fille avec des grands yeux m'a demandé si je connaissais une ogresse qui tricote.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité