Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

les journées du patrimoine(2)

Le week-end prochain beaucoup de demeures, de châteaux privés ouvrent leurs portes au public. Le chateau de la poivrière en fait partie et organise un salon gourmand.

Pour ce rendre à ce chateau suivez le lien http://chateau-poivriere.hautetfort.com/archive/2007/09/09/comment-s-y-rendre.html .

J'espère qu'il y aura beaucoup de monde, beaucoup de gens intéressés par un autre aspect du lapin, le filage, la laine. Je viens de terminer mon premier échevaux Cadmos et j'ai bien envie de le retordre avec un petit fil de soie (Oliver Twist).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité