Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Clermont Première

Hier j'ai été l'ambassadrice de la foire éco biologique à la télévision Clermont première. J'étais fière qu'on m'a demandé de participer à l'émission Quartiers libres.

Ma première action bien sûr a été une visite à ma coiffeuse. Et puis me voilà partie pour Clermont Ferrand où je n'avais pas mis les pieds depuis au moins 5 mois. Encore que des travaux et de se garer centre Clermont ... galère! En plus mes exigences étaient très grandes, proche du bâtiment de la Montagne où se trouve les studios. A ma décharge, le panier avec les produits bio était très lourd. d'un coup je me suis rendu compte que je venais à Clermont pour défendre la planète propre et que moi, j'entamais ma quatrième tours pour ne pas avoir à marcher. Là j'ai posé voiture et j'ai marché.

C'est toujours excitant de rentrer dans les locaux de la télévision, (on va passer à la télé...) . L'accueil à Clermont Première est génial, la maquilleuse est super sympa et en ce qui concerne l'émission, jugez vous-même http://www.clermont1ere.com/programme_liste.php?em=5&id=625&page=1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité