Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

Kate ou la moufle domptée

PIC01286Je voulais décrire la photo prise sur le parcours de santé proche de l'étang Philippe, que nous mettons sur notre profession de foi pour les municipales; je voulais montrer la parterre de crocus en plein soleil devant mes fenêtres, un festival de printemps; je voulais insérer la photo de mes moufles Betty Boop, que je ne mets pas encore en vente, je n'ai pas encore pris ma décision pour les finitions. Pourtant la photo pour les municipales, des crocus et des moufles seront pour un autre jour.

Pour aujourd'hui je préfère montrer le vrai sentiment de possession, exprimé par la patte de Kate. J'avais mis les moufles sur "son" coffre pour les photographier. Immédiatement elle a fait preuve de son désacord. Sa place, pas question de partager. A méditer en temps électoral.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité