Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

Au revoir Bergerie Nationale

PIC01311Depuis le mois de novembre dernier j'ai vécu au rythme de travail pour l'expo à la Bergerie Nationale. Est-ce que je serai à la hauteur, est-ce que mes laines sont aussi belles que je me dis, est-ce que ...stress, stress, stress. Vendredi dernier jour J, aménagement du stand. J'ai du d'abord survivre aux embouteillages, à ne pas comprendre TomTom. Mais on y est arrivé.

Le lieu est magique, un vrai rêve d'y avoir un stand spacieux, un grand plaisir de partager l'espace avec Jocelyne et ses produits en laine mohair. Un joli coin pour Cassegrain, où il était tranquille et bien vu. Il a beaucoup aimé la paille de la Bergerie, que l'on lui a apporté en un clin d'oeil. Il n'est pas encore revenu de toutes les caresses qu'il a eu, même de Christine Boutin!, il n'arrête pas de dire qu'il est beau et il tape des pattes quand on le contredit maintenant. Heureusement qu'il faut un peu moins de 12 mois pour y retourner.

L'accueil était superbe, gentil, avenant, tout comme l'organisation. Puis le public était là et quel bonheur d'entendre dire que ses produits sont beaux et puis de vendre.

La ferme avec ses moutons, vaches, veaux, cochons, un grand plaisir de découverte le dimanche matin avant de reprendre le stand. PIC01312.

Un sac rempli de mérinos se trouve maintenant dans mon atelier. J'imagine déjà le toucher au filage et les possibilités d'union.

De tout mon coeur j'espère que je retrouverai "mon" stand à la Bergerie l'année prochaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité