Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Spring is ...

spring_is_around_the_corner  fin_de_l_hiver

Je viens de soigner les animaux. J'en profite toujours pour faire un tour de jardin et je crois que cette fois mon amie anglaise ait raison quand elle chante: spring is around the corner. Spring est entrain de frapper à la porte. La neige est entrain de disparaître et les perce-neiges font leur apparution. L'or du jardin ausi est resté en plein forme et commencent à tapisser  son coin du parc. Même un tout petit cyclamen garde la tête haute. Le printemps pointe vraiment son nez et je suis sûre qu'il aura le dessus. Bye bye winter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité