Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

Nala, ma Noune

Elle était malade, je savais que le moment de notre séparation était proche, était là. Depuis mardi la maison est très vide sans elle, plus de grattage à la porte, plus le gros plouf lors qu'elle se couchait, plus de ... Ce n'est plus moi qui demande à Urania "elle est où ta maman?" C'est elle qui me demande "elle est où maman?". Elle va faire le tour du bâtiment, contrôle les points essentiels où Nala pouvait se trouver. Puis elle se remet dans son panier, le regard dans le vide.

Je sais que nous allons nous habituer à ce vide. Bientôt je serai capable de dire son nom, d'évoquer son être sans pleurer, bientôt ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolés d'apprendre cette triste nouvelle.<br /> Nous comprenons ta peine et nous pensons bien à toi.<br /> Bises<br /> Marie-Odile et Olivier
Publicité