Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

Quelques heures de pédalage

J'avais prévu un week-end de pédalage, mais n'ayant pas fait assez de tamtam autour  cela s'est rétréci à un après-midi. Jeanne et sa fille sont arrivées pour déjeuner et Jeanne avait déjà bien prévu un écheveau 3P; elle craignait que nous n'allions pas filer trop de mètres. En plus elle avait apporté son Kromski et de pédaler sur le kromski m'a changé un petit moment du Victoria.

PIC01434  L'écheveau de Jeanne, laine coloré curcuma (route des épices) et soie (bien sûr route de la soie), est tellement joli que je l'achète pour les 3P et je fais le transformer en petite quelque chose pour mon petit neveu né vendredi dernier.

Quelques nouvelles des cyclistes: Ricard pédale actuellement seul pour rejoindre Jeff à Bucarest. Jeff est mis sur off à cause d'une tendinite dans le bras et la main côté droit. Les médecins lui ont donné un traitement pour une semaine. Plus repos du bras. Heureusement qu'ils étaient en avance sur leur planning. Jeff a dû reprendre le vélo trop tôt. Les trains là bas fonctionnent comme les trains en Auvergne. Donc pour joindre l'hôpital il a du faire des kms en vélo et la tendinite l'a accompagné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité