Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Terres d'Héphaïstos
Les Terres d'Héphaïstos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2011

2011 - Les Passeurs

La fin de l'année 2010 a été un marathon. Entre Felletin, l'inauguration de l'exposition "les Passeurs", les travaux à la maison, déménagement de mon atelier, petit voyage de quelques jours aux Pays Bas pour voir ma maman, les fêtes avec mes enfants et mes petits enfants (quel bonheur cette sainte croyance) et voilà 2011!!  Un souhait pour 2011: Que le temps court moins vite, que j'arrive à prendre le temps. Pour le moment c'est mal barré: compta, rangement, côté obligations mais aussi des commandes filages côté passion. 

L'exposition du musée Bargoin à Clermont-Ferrand Ferrand, les Passeurs, est passionnante et pas seulement parce que j'ai mis la main à la patte pour le filage, mais aussi parce que le thème est éternel et mis en évidence d'une façon poignante par Brigitte Batteux. L'exposition restera à l'affiche jusqu'à fin mars 2011.(http://www.clermont-ferrand.fr/-Musee-Bargoin-.html)

A tous je vous souhaite de prendre le temps de vivre pleinement 2011!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le temps ne s'incline pas devant nous, mais nous devant le temps. ( Proverbe Russe ).<br /> Meilleurs Voeux pour l'Année 2011.<br /> Nadine.
Publicité